Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 15:04

Hello tout le monde !!

En ce premier jour du mois d'octobre, voici le challenge de Carte Maniak #91, sur un thème automnal. Même si la météo est encore en été, j'adore cette belle saison tout en couleurs !

Pour ce challenge, les filles nous imposaient les consignes suivantes :

-soit par la couleur:marron,orange,vert clair,rouge etc 
-soit par la symbolique :feuillage, champignons...la pluie (soupir)
-ou les 2 combinés
 
J'ai fait deux cartes sur ce thème (enfin, dans ces couleurs !) :
Challenge #91 Carte Maniak : C'est l'automne !
Challenge #91 Carte Maniak : C'est l'automne !

Alors, moi je dis, vivement les feuilles qui tombent, la pluie et les bottes en caoutchouc !!

Bonne soirée à tous !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une préférence pour la 2ème!
Répondre
A
Cartes très sobres, très jolies :)
Répondre
N
Petite préférence pour la 2e. Ces petites pommes sont à croquer.
Répondre
V
voilà deux bien jolies cartes ! avec un faible pour la première
Répondre
C
2 cartes répondant parfaitement au challenge, défi relevé haut la main ! Une préférence pour la 1ère...
Répondre