Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 18:33

Pour cette quinzaine, l'équipe de choc de Carte Maniak nous a proposé un challenge inspiration...bon, c'est pas mon fort, hein, l'inspiration...mais bon, je m'y suis collé et j'avoue que j'aime bien ma petite carte !

Voici donc l'image dont il fallait s'inspirer avec une contrainte tout de même : mettre un petit nœud sur la carte pour rappeler Pâques.

 

 

Challenge #80 de Carte Maniak

et voici ma carte...j'espère avoir relevé le défi...pas évident !

Challenge #80 de Carte Maniak
Challenge #80 de Carte Maniak

Bonne soirée !

Sandrine B

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe carte j'aime beaucoup :)<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
L
ultra chic et fraiche,ta cartounette est superbe,bravo et merci mille fois pour ta participation!
Répondre
C
Très belle carte !!!
Répondre
S
Des couleurs plus tendres que sur l'image, mais c'est vrai que ce n'est pas un exercice facile !! <br /> Bravo d'avoir relevé le défi, ta carte est très jolie.
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre