Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 16:13

Vu le temps sur la Haute-Marne en ce moment...(pour un mois de mars, il fait encore froid !!! lol !!!! ), j'ai ressorti de mes tiroirs un album qui dormait bien sagement depuis un an tout juste.


A l'époque, j'avais participé à une crop dans l'Aube et notre maitresse de cérémonie était Mumu. On se connait virtuellement depuis un moment avec Mumu, mais cette fois-là, on se rencontrait en "vrai". J'avais passé une excellente journée et son atelier était vraiment chouette.


Mais comme à chaque crop, on revient avec un projet non fini qu'on laisse de côté, ce qui est bien dommage !!


J'ai donc ressorti ce joli album, tout en Clean&Simple et je l'ai terminé !!

J'ai ainsi pu éclusé mon stock de photos de la Corse (encore !!!) !

Un petit visuel :

 

albummumu visuel

 

et place au défilé !!!

 

albummumu1

albummumu2

albummumu3

albummumu4

albummumu5

albummumu6

albummumu7

albummumu8

albummumu9

albummumu10

 

et voilà !! vous êtes toujours là ??

Je suis contente du travail accompli quand même, moi qui ne suis pas tellement "minis", je pense que c'est un de mes plus joli !!

Merci encore à Mumu pour cet atelier, sa gentillesse, sa bonne humeur et ses précieux conseils !

 

Bon week-end (oui, oui, je sais, on est mercredi, mais c'est un loooong qui s'annonce pour moi !!! youpi !!!)

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore!!! LEs couleurs sont superbes! Bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Oh il est super beau ce mini et j'adore la couverture, les couleurs et tes photos sont sublimes..............allez un PEC de terminé avant les prochaines crops !!! Bisous. <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bcp ton album, les couleurs sont extras, le format est chouette...<br />
Répondre
Y
<br /> Ton album est adorable, à la fois doux et plein de pep's.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
Y
<br /> Très joli album , j'aime beaucoup ce coté clean.<br />
Répondre