Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 19:55

Pas de page, ni de carte aujourd'hui !

Mais un véritable coup de coeur pour un blog.

Je ne connais malheureusement pas le prénom de son auteur, mais il vaut le détour !!


Elle crée de jolies étiquettes de toutes les couleurs, sur tous les thémes et nous les offre gratuitement.

 

Je voulais donc partager cette trouvaille avec vous ce soir :

 

SCRAP MOMENTS

 

http://img.over-blog.com/99x100/4/22/91/12/etiquettes2/scrap.moments.png

 

Merci à Laeticia qui m'a fait découvrir ce blog.

 

Bonne soirée !!

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci ma p'tit Sandrine pour ton mot sur mon blog, ça m'a fait rire.<br /> <br /> <br /> ben tu vois si tu y étais passée avant, tu aurais vu le lien de "scrap-moment", l'auteur (je me permets) s'appelle<br /> Laurence, moi aussi je suis fan de ses étiquettes, je les guette tous les matins au p'tit dèg <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre