Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 15:45

Samedi, j'ai assisté à la première crop de notre association, Scrap'Saulx, dit la crop du Gang des Meusiennes !!

Un véritable succés : 30 folles armées de ciseaux et de pleins de choses qui coupent et qui collent...une ambiance du tonnerre, des rires, des gourmandises, des animatrices à la patience d'ange et des projets à tomber par terre !

 

Le premier projet, le voici ! atelier animé par Ginivir qui nous a proposé un adorable petit cadre, avec, tenez-vous bien...tadaaaaaaamm, les derniers papiers Kesi'art, même pas encore sortis dans le commerce !! D'habitude, je trouve les Kesi'art trop graphiques à mon goût, mais ceux-là, je peux vous dire qu'ils sont superbe, un brin Vintage.

 

Bon, j'arrête et place aux photos :

 

cadre1

 

cadre2-copie-1

 

cadre2bis

 

cadre3

 

et la petite boite à l'arrière qui cache un mini en forme de tags :

 

cadre4

 

cadre5

 

cadre6

 

Voilà ! merci Ginivir, j'ai adoré ton atelier et le résultat est vraiment top !!

Pour le second, vous le verrez plus tard, car il n'est pas terminé. Il s'agit d'un mini Clean&Simple, tout en douceur, fait par notre copine Véronique. Donc affaire à suivre ;-)

 

Bonne soirée !!

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Trop mimi ce Home déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EXCELLENT !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe projet ... qui m'avait échappé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment trés jolie beau projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rho là là que c'est beauuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> Une véritable merveille, c'est sublime !!!<br /> <br /> <br /> Et les papiers Késiart pas encore sortis, on peut les voir quelque part ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre