Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 09:33

Dans quelques heures, nous dirons adieu à l'année 2010. Elle fera partie de notre histoire.

Que la nouvelle année qui arrive vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver : argent, travail, joie, bonheur et surtout une bonne santé.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon, de boire avec modération, de profiter de vos amis ou de votre famille.

Prudence pour ceux qui prennent la route et amusez-vous bien.

 

Pour ma part, je vous donne toujours rendez-vous en 2011 pour de nouvelles créations et j'espére de nouvelles rencontres scrapesques.

 

Je vous embrasse bien fort.

 

nouvelan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonne année à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre