Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 09:52

Pour fêter l'anniversaire du blog Carte Maniak, les filles organise un petit concours pour gagner des places pour le salon Créations et Savoir Faire.

Le challenge était de faire une carte aux couleurs de leur sponsor Malinelle, soit blanc, rose et une touche de gris.

Voici donc ma petite carte, faite hier soir sur un coin de mon bureau :

Photos-novembre-2011 5787

 

Je vous souhaite un excellent week-end, même si le temps n'est malheureusement pas de la partie...un temps de Toussaint, quoi ! Normal !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très très joli!!!<br />
Répondre
D
<br /> Et celle-la aussi je la trouve très belle ... !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles créations.<br /> <br /> <br /> Les miennes sont ici si ça te dit ... : http://delphine-k.blog4ever.com/blog/lire-article-638261-9667841-quelques_petites_cartes_d_anniversaire__.html<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Delphine K.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est top cette carte toute en rose !!!<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est simple, et très jolie !<br /> <br /> <br /> L'embossage est rend très classe.<br />
Répondre
M
<br /> bravo, ta carte est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre