Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 14:25

Non, non, c'est pas le dessin animé !!! lol !! c'est juste le titre du mini-boite que j'ai offert à mon chéri, avec des photos de son baptême de l'air en montgolfiére que je lui avais offert pour son anniversaire.

Je me suis inspirée d'un tuto de MCScrap, vu sur le blog de Kesi'art.

J'ai adoré le faire, même si je m'y suis prise en plusieurs fois pour la boite...

Attention....y a d'la photo !!! lol !! c'est parti !!

MBM1

MBM2

MBM3

MBM4

MBM5

MBM6

MBM7

MBM8

MBM9

MBM10

MBM11

MBM12

MBM13

MBM14

 

Voilà !! le voyage est terminé !!

Mon petit cadeau a eu son petit effet sur son destinataire ! ça lui fera un bien joli souvenir de cette journée !

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel travail et surtout quel bel album!!! BRAVO<br />
Répondre
P
<br /> Quel superbe cadeau!<br />
Répondre
A
<br /> superbe et quel souvenir!!!<br />
Répondre
H
<br /> Waouh ! Quel bel album ! Il est magnifique, j'adore ! Ca donne envie de le scraplifter !<br />
Répondre
S
<br /> Oh purée il est superbe et quel beau cadeau et la boite est géniale............et bravo pour le titre. Bon alors maintenant je vais avoir un pec de plus car je vais aller voir ce tuto de plus<br /> près. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre