Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 18:50

Juste un petit mot ce soir, pour vous dire que mon blog est en repos pendant quelques semaines !!

Je vous souhaite à tous de belles et reposantes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être et bon courage à ceux qui travaillent !

 

blogvacances.jpg

 

Crédits : Kit "C'est ma terre" par Scrapement Vôtre pour Scrapmalin Digital

 

à trés bientôt !!

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonnes vacances ma belle, et merci pour ton invite FB. ça m'a permis de retrouver le chemin de ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et reviens nous bien reposée avec plein de photos et d'idées scrap à nous montrer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonnes vacances, reviens vite avec de superbe idées<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passes d'excellentes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre