Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 16:01

Une petite page aujourd'hui, avec la petite Emma en "invitée spéciale", la fille de ma cousine !

J'aime beaucoup cette photo pleine de vie et de rires, elle collait parfaitement aux papiers Color Conspiracy pour Artemio, collection Secret Garden...des papiers pas faciles à scrapper pour moi, je l'avoue !

Je me suis donc largement inspirée du scrap de Martouille et d'un soupçon du scrap de ma copine Hari !

Du coup, j'aime beaucoup ma page et je l'envoie pour le challenge Artemio...on croise les doigts et les patounes !

 

Photos-fevrier-2011 4063

 

Je voudrais aussi vous remercier, toutes et tous, pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires suite à la parution de mon portrait dans la Scrapastuce. Je suis trés touchée !

Bonne soirée, belle soirée d'été indien !

A trés bientôt !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je trouve vraiment tes créations jolies! Je me demande bien comment tu les réalises! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Ta cousine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle ta page, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie page pleine de dynamisme comme le modèle.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très différente de la précédente mais quel pep's!!!! je suis fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quelle jolie page, très dynamique ! Ca te va très bien de scrapper dans un sautre style !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre