Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 15:22

Samedi, avec mes copines de l'asso, Laeticia et Véro, nous sommes allées à une crop dans l'Aube, à Argançon.

C'est l'association Scrap Bucherois qui organisait cette sympathique journée.

J'ai eu l'occasion de rencontrer Mumu, animatrice du jour, qui nous a proposé un superbe projet, un mini en skyvertex.

Pour l'occasion, les oragnisatrices nous avaient demandé de fabriquer un fanion avec notre photo afin d'égayer la salle. Les plus jolis ont été récompensé, et j'ai eu la chance de gagner le 3éme lot, une collection de papiers Onirie. Trop top !

 

Voici mon petit fanion :

 

Photos-fevrier-2011 3004

Photos-fevrier-2011 3003

Photos-fevrier-2011 3002

 

Un grand merci aux responsables de l'association Scrap Bucherois, pour cette sympathique journée et pour leur accueil.

J'ai été aussi ravie de rencontrer Mumu pour de vrai, alors qu'on se connait depuis des années, via internet. Merci Mumu, pour ta bonne humeur, ta gentillesse et ta patience.

 

Une petite photo de groupe pour finir, prise dans les vignes :

 

Photos-fevrier-2011 3020 a

 

Bonne soirée et bonne semaine à tous !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou ! c'est encore moi.... Je suis toute heureuse de t'annoncer que je l'ai terminé le mini de Mumu ; si tu veux faire la curieuse, il est ici : http://scrapmurielle.canalblog.com/archives/2011/07/04/index.html<br /> <br /> <br /> et bravo pour tes réas, c'est tjrs un plaisir de se balader ici..... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine !! j'y étais...tu sais l'autre "Murielle" !!<br /> Bravo pour ton fanion.... avec celui de Véro, tu étais ds mes 4 favoris. J'ai mis la photo de groupe sur mon blog en te nommant pour le crédit photo, cela ne te dérange pas ?!<br /> j'ai déjà fait un p'tit tour ici...j'aime bcp  tes réas ! je repasserai ;o) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  mais  avec Lily en point de mire ca rend super bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  excellete idee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Joli fanion !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super beau ton fanion et félicitations. Comme dis Stéphanie, encore une belle idée à mettre dans les "à faire". Et j'ai hâte de voir ton mini...............après une journée dans les<br /> vignes !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre