Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 14:39

Et voilà, les vacances approchent de leur fin et la rentrée arrive à grands pas.

On reprendra cette vilaine routine dés lundi... et il faudra attendre décembre pour goûter à nouveau aux joies du farniente !

Bon, en attendant et malgré le soleil (bah oui, on en a un peu quand même !!), voici deux petites cartes blanches, idéales pour un mariage ou une naissance...je fais mon stock !

 

La première a été faite pour un challenge sur le forum Scrap à Haspres.

 

Photos-fevrier-2011 3583

 

Photos-fevrier-2011 3586

 

Bonne journée et à bientôt !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Deux cartes super jolies et la deuxième j'adooore!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ses cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toulours aussi jolie tes cartes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jolies !!! J'adore la seconde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies et très chics ces cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre