Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 16:06

"Sors de ta zone de confort !!!"...combien de fois, j'ai entendu cette phrase ? je ne les compte plus !! Pourquoi sortir de cette bulle d'où l'on se sent si bien ??

Pour une fois, j'ai suivi ce "conseil", et j'ai profité d'un dimanche tranquille à la maison pour faire la dictée de Laeticia, sur le forum des Lorraines...et vous savez quoi ?...j'ai aimé sortir de ma zone de confort !! lol !!

 

Voici donc mon interprétation de cette dictée trés sympathique :

 

Photos-fevrier-2011 2951

 

Bonne fin de week-end et à bientôt !

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> WAoouuuhh...par exemple là, je reste skotchée, elle est géniale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Franchement ?! .... J'adoooore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle page !!! J'adoooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien tu excelles aussi dans ce style, bravo cette page est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adooore !!! Ca te va bien de sortir de ta zone de confort cette page est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre