Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 16:08

Sur Scrap'Imagine, Laeticia nous a proposé un scraplift aveugle !! je suis trés contente car ce challenge a remporté un franc succés et vous avez été nombreuses à y participer !!
Merci à vous toutes et surtout à Laeticia d'avoir pris le temps de nous le concocter...sauf que moi je me suis trompée dans la disposition des 2 petites bandes....mais c'est pas d'ma faute, M'dame !!! lol !!!

Voici donc ma page, petit souvenir de nos vacances en Baie de Somme :


et pour finir aujourd'hui, une petite carte d'anniversaire que j'ai offerte à mon beau-pére la semaine dernière, faite selon un sketch proposé sur le forum Scrap à Haspres :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta page est superbe, la photo extra. J'adore !
Répondre
P
Ey bien même si tu t'es trompée, elle est très belle cette page.Bravo et bisesPatricia
Répondre
L
Et oui c'est la mienne ... en tout cas ca ne change rien à ta page, elle est super chouette,
Répondre