Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 13:45
Samedi dernier, j'ai fait la connaissance "en vrai" de Laeticia. Elle est la secrétaire d'une association de scrap qui se réunit tous les samedis, pas trés loin de chez moi. Alors au lieu de scrapper toute seule dans mon coin, j'ai décidé de me joindre à leur petit groupe, et j'ai commencé une page tout en papotant "scrap", bien sûr !! ;-)
Je l'ai terminé hier soir, voici le résultat.


Merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me vont droit au coeur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Elle est superbe, et ta petite lily est toujours aussi adorable !bisesElodie
Répondre
V
j'aime beaucoup la douceur de cette page, les couleurs sont vraiment tres bellej'aurai peut être le plaisir de faire ta connaissance samedi, je viens scrapper à l'association
Répondre
T
Trés jolie
Répondre
S
Ah ce doit être sympa de pouvoir scrapper en partageant sa passion...très jolie page
Répondre
S
Superbe, je vois que tu as utlisé un papillon de Gauxanne LOLBravo
Répondre
S
<br /> et non, Isa ! les petits papillons de Gauxanne, je les ai tous utilisés pour le mini. Mais j'ai aussi une perfo "papillon" ;-)<br /> <br /> <br />