Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 15:58
J'ai fait cette page, un aprés-midi, avec Carole ! ça fait du bien de se retrouver entre soeurs et de papoter scrap !! c'est ma page pour le 3éme tour du tournoi du forum Scrap'Imagine : il fallait faire une page "Duochrome" comme dirait Carole ! lol !...avec seulement 2couleurs et ces dérivées ! pas facile, mais je suis passée !! Yeeeeessss !
J'ai utilisé les nouveaux papiers de la collection Crate Paper Blue Hill, acheté dans la boutique de Vanessa, Rue du Scrap !!
Le petit papillon en carton bois m'a été offert par Carole. Il vient de chez Embelliscrap !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie page
Répondre
S
Quelle jolie page !!
Répondre
L
Très jolis tons, cette page esttrès jolie et très harmonieuse.BRAVO
Répondre
M
tres belle harmonie et joli travail de découpeta page est tres bellebiz
Répondre
S
hooooooo elle est superbe ta page Sandrine , tes nieces sont tjrs aussi chou en plus !Bravo j'aime beaucoup ta page BizzzzzzzSteff
Répondre