Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 16:51

Bonjour,
Aujourd'hui, voici un canvas avec un fond 100% patouille, fait lors d'un atelier, à l'association
Scrap'Saulx, dirigé par Marie. Moi qui apprehéndais un êu ce genre d'atelier, ce fut un vrai bonheur. un bon moment de détente entre filles !!
Voici ma petite réalisation, sur un canvas 30x40 cm, avec Gesso, peinture acrylique et Distress en tout genre !!

Photo4 1198


Quelques détails...

Photo4 1190
Photo4 1191
Photo4 1192
Photo4 1195


et voilà, le dimanche touche bientôt à sa fin, je vous souhaite donc une bonne semaine !!
CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waw pour une superbe patouille c'est une superbe patouile! j'adore! Un tout grand bravo! Je suis vraiment sous le charme! C'est superbe! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhoooo qu'est ce qu'il est beau ton canvas<br /> de belles couleurs et vraiment un beau travail de patouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tte beauté!!!!<br /> bravooo<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le rendu est superbe , vraiment BRAVO!!!! <br /> bizz<br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'imagine que tu as du bien t'éclater ! moi aussi j'adore ces ateliers patouille !!! Si tu n'as jamais fait d'atelier avec Manuela Jamet et si l'occasion se présente, n'hésites pas, c'est du<br /> pur bonheur côté patouille !<br /> <br /> <br />
Répondre