Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2022 4 29 /12 /décembre /2022 07:00

Hello Hello !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer de belles fêtes de Noël !

Pas de vacances chez Passion Cartes Créatives, on continue les défis !

Défi 570 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai choisi le rose et le vert, pour des voeux enneigés !

Défi 570 de Passion Cartes Créatives
Défi 570 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon du 31 décembre.

Surtout, soyez prudents si vous prenez la route !

Je vous dis à très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
B
Jolie mise en scène de cet adorable bonhomme ! biz
Répondre
S
merveilleuse carte tout en douceur !
Répondre