Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2021 4 14 /10 /octobre /2021 06:00

Coucou, coucou !!

Nous voici de retour pour un nouveau jeudi, et donc un nouveau défi chez Passion Cartes Créatives !

C'est parti !

Défi 707 de Passion Cartes Créatives

Ah l'automne et ces jolies couleurs !

Pour ma carte, j'ai choisi un bouquet de fleurs d'artichaut. Je ne sais pas si c'est de saison, mais je les trouve plutôt jolies.

Défi 707 de Passion Cartes Créatives
Défi 707 de Passion Cartes Créatives

Elles sont tout à vous !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou , ce bouquet est magnifique et des artichauts en fleurs et en musique .... c'est original , j'adore ! bizzzz vivi26
Répondre
M
Quelle belle brassée de fleurs, et originales de plus.
Répondre
B
Très belle carte en tout cas ! Biz
Répondre