Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2021 4 11 /02 /février /2021 07:00

Bonjour tout le monde !!

On profite de ces longues journées d'hiver froides et neigeuses pour faire les défis de Passion Cartes Créatives !

Voici celui du jour :

Défi 677 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai choisi C comme Champagne !

Avec un soupçon de doodling...

Défi 677 de Passion Cartes Créatives
Défi 677 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une belle journée, on dirait que le soleil revient un peu chez nous !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie carte !
Répondre
E
Superbe ! J'adore ! Bisous !
Répondre
B
Elle est super chouette ta carte, je la verrais bien pour mon fiston, j'aime beaucoup le doodling ! biz
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre