Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2019 4 03 /01 /janvier /2019 07:00

Coucou tout le monde !!

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019. Que cette nouvelle année vous douce et chaleureuse, qu'elle vous apporte la santé et le bonheur, et soit remplie d'une belle créativité.

Prêts pour une nouvelle année de défi ?? Voici donc le premier de Passion Cartes Créatives :

Défi 569 de Passion Cartes Créatives

Et voici mon interprétation. J'ai voulu conserver le côté minimaliste de cette jolie carte.

Défi 569 de Passion Cartes Créatives
Défi 569 de Passion Cartes Créatives

Allez, on attaque 2019 avec joie et bonne humeur !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les cartes minimalistes … et là, ce sont deux exemples parfaits. J'aime énormément ce gros sentiment ! J'en profite pour te souhaiter une belle année … avec beaucoup de joie, de la sérénité aussi et sans oublier quelques grains de folie bien sûr!
Répondre
M
C’est une bien belle version, très personnelle ! ❤️Très belle année à toi et tous les tiens !
Répondre
S
ta carte est juste superbe et me donne envie de ressortir ce tampon "folie" .<br /> je te souhaite une merveilleuse année créative, sandrine, biz
Répondre
S
Encore une très jolie carte !<br /> A mon tour, je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2019, et tout plein de créativité mais ça tu l'as déjà !<br /> Bisous bisous
Répondre