Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 06:00

Hello tout le monde !!

J’espère que vous allez bien, alors tout de suite, voici le défi du jeudi de Passion Cartes Créatives .
Aujourd'hui, il s'agit d'une belle inspiration :

Défi 505 de Passion Cartes Créatives

A partir du modèle, je me suis donc inspirée des couleurs (ici le noir et le blanc) et du matage des carrés en noir que je trouve très élégant. 

Voici donc ma carte :

Défi 505 de Passion Cartes Créatives
Défi 505 de Passion Cartes Créatives

Voilà, je vous laisse, à vous de jouer avec ce beau défi !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
épurée au maximum, superbe !!!
Répondre
S
Super et très élégante !<br /> bises
Répondre