Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 06:00

Coucou tout le monde,

Nous voici déjà jeudi !! Que le temps passe vite !

Voici le défi de Passion Cartes Créatives à relever :

Défi 502 de Passion Cartes Créatives

J'avoue que ce défi m'a posé quelques soucis...je n'étais pas trop inspirée et du coup, je ne suis pas trop satisfaite de ma carte.

Un grand retour à mes premières amours...le vintage !

La fleur est faite "maison" en papier de soie :

Défi 502 de Passion Cartes Créatives
Défi 502 de Passion Cartes Créatives

Vous en pensez quoi ?

En attendant, je vous souhaite une belle journée !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un très chouette challenge et une carte délicieusement vintage pour l'illustrer!
Répondre
S
je confirme, j'ai aussi eu du mal à démarrer ce challenge, lol
Répondre
C
et bine je tiens à te rassurer, car perso j'aime beaucoup ta carte, et la fleur en papier de soie est superbe !! donc bravo !!
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est très gentil !