Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 07:00

Coucou me revoilà !

Aprés une semaine où j'ai un peu délaissé le scrap, me revoici avec le défi du jeudi de Passion Cartes Créatives !

Défi 478 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai choisi des couleurs toutes douces, et le tout en légéreté avec cette montgolfière...pas peu fière (comme dirait mon mari ! lol !!)

Pour les bulles du fond, j'ai utilisé tout simplement de la gouache blanche.

Défi 478 de Passion Cartes Créatives
Défi 478 de Passion Cartes Créatives

Allez, montrez nous vite vos créations avec du papier bulle !!

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup les couleurs douces, et le fond de ta carte est magnifique, bravo!<br /> Fanny<br /> http://www.scrapdefannydg.com/
Répondre
M
Beaucoup de légèreté (dans tous les sens du terme ! hi hi !) dans ta carte !
Répondre
S
une très jolie carte qui donne envie de s'évader!!! ;)
Répondre
C
Douceur, légèreté, poésie ... Une carte à s'envoler de plaisir ;-) où même les nuages sont annonciateurs de petits bonheurs ...
Répondre
D
Très jolie ! Sympa ce die montgolfière ! Bise
Répondre