Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 07:00

Hello World !

Vous allez bien ?? Voici le petit défi du jeudi de Passion Cartes Créatives :

Défi 474 de Passion Cartes Créatives

Pour répondre à ce défi, cette semaine, j'ai opté pour une carte de condoléances, parce qu'il n'y a malheureusement pas que de bons moments dans la vie. 

Moi, j'aime penser que quand j'envoie une carte "fait maison", une carte faite en pensant à la personne à qui elle est destinée, mon geste est apprécié...enfin j'espére, et peut-être plus particuliérement dans ce moment difficile qu'est la perte d'un être cher. J'ai déjà eu des commentaires sur mon blog qui disaient que le scrap n'était pas adapté aux condoléances. Et bien, moi, je pense le contraire.

Voici donc ma petite carte de la semaine :

Défi 474 de Passion Cartes Créatives
Défi 474 de Passion Cartes Créatives

...et j'ai même osé un petit doodling à la main au centre du cercle.

Voilà, bon, je sais, ce n'est pas trés gai, mais la mort fait aussi partie de la vie, c'est comme ça.

Allez, je vous laisse et promis, la semaine prochaine sera plus légére.

Gros bisous à tous !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des jolies découpes de feuille !
Répondre
O
Je sais que j'ai déjà dit que je n'étais pas du tout sensible aux cartes de condoléances faites en scrap. Je le redis, car j'en ai eu 2 à écrire cette semaine, et je les aies achetées en magasin. Pour moi, dans ces circonstances, les mots comptent plus que la présentation.<br /> Ma voisine et ma belle-soeur en créent pour ces circonstances, ça les regarde mais je sais que, personnellement, je détesterais en recevoir une.<br /> Pour moi, les cartes scrap sont dédiées aux moments de joie. <br /> C'est mon opinion, ce n'est pas forcément celle des autres :-)
Répondre
S
Chère Madame, je sais que je vous l'ai déjà dit aussi, mes cartes de condoléances sont à chaque fois appréciées. Elles sont faites avec coeur à chaque fois, en pensant à la personne à qui elle est destinée. Pour moi, le scrap c'est la vie et dans la vie il n'y a pas que des moments joyeux.<br /> Je tenais aussi à vous faire remarquer que les seules fois où vous êtes venues mettre un commentaire sur mon blog, c'est pour critiquer mes cartes de condoléances. Je ne fais pourtant pas que ça et cependant je n'ai jamais de commentaire gentil sur mes autres cartes plus "gaies" de votre part.<br /> A bon entendeur
C
C'est toujours très délicat à faire une carte de condoléances ...perso je n'y arrive pas ...La tienne est tout simplement parfaite très sobre mais du tout "triste" ...et subtilement élégante ...Chapeau !
Répondre
D
Magnifique !
Répondre
S
pas facile , une carte de condoléance, mais tu as su rester sobre et ton message est réconfortant .
Répondre