Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 06:00

Bonjour tout le monde !

Voici venu le jeudi, jour de défi !!

Défi 445 de Passion Cartes Créatives

Des p'tits trous, des p'tits trous...

J'ai fait paraitre les miens à l'aiguille à coudre, tout en rond.

Voici ma carte pour la DT, avec des petites fleurs découpées à la Silhouette (en mode "je découvre la bête" !)

Défi 445 de Passion Cartes Créatives
Défi 445 de Passion Cartes Créatives

N'oubliez pas d'aller découvrir les cartes des copines sur le blog de Passion Cartes Créatives !

A très bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie carte ! Les découpes de fleurs sont rigolotes !
Répondre
S
splendide et délicate avec ces jolies fleurs et ce combo !
Répondre
C
Quelle belle carte ! J'aime tout, tout, tout, les couleurs, le graphisme, la mise en page très clean et les cercles de trous ... Bref une réussite sur toute la ligne !
Répondre
D
Magnifique !
Répondre