Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 09:00

En ce premier jour du joli mois de mai...(enfin j'espère parce que jusque là, le printemps est bien pourri quand même !), C'est Scrappy Sevy qui nous propose le challenge de Carte Maniak :

 

"je vous propose de réaliser une carte avec des couleurs entraînantes (du jaune,vert,turquoise...) pour ce joli mois de mai, et mettant en scène un/des oiseaux."

 

Et voici ma carte (je tatonne encore avec ma Silhouette!):

Challenge #129 de Carte Maniak
Challenge #129 de Carte Maniak

J'ai hâte de voir vos cartes ! A vos ciseaux !!

A bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Celle-ci aussi est adorable !
Répondre
D
Joli tâtonnement ! Le zoziau, le feuillage, le petit coeur et le ticket sont très jolis, j'aime !
Répondre
C
Du concentré de douceur et de fraîcheur cette jolie carte
Répondre
M
Je me pose des questions par rapport à ce challenge CARTE MANIAK ? Toujours rien sur le blog CM ???
Répondre
L
Rhoo des petits pois j'adoooooooore et ce ti zozio est à tomber<br /> bISOUS
Répondre