Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 10:36

Hello !!

Pour commencer Novembre en douceur, Laeticia nous a préparé une petite dictée de carte sur le blog Carte Maniak.

Si vous vouliez la faire, ne regardez pas ma carte ! lol !! ça serait de la triche !

Alors, voici ma version (je crois bien que ma fleur est un peu haute aprés réflexion...), tout en douceur :

Challenge #93 de Carte Maniak - Dictée de carte

Je vous souhaite un bon dimanche, mais si on nous a annoncé la fin de l'été indien...

A bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie carte toute douce !
Répondre
T
Superbe version, quelle joli combo tout tendre !
Répondre
S
waouuuh ! quelle est superbe ! dictée réussie ; <br /> et merci pour ta participation !
Répondre
N
Une très jolie carte toute douce !!
Répondre
M
elle est ravissante, avec des couleurs toutes douces. bravo
Répondre